mercredi 1 février 2012

Autres coins près de chez nous....


Ancien puits,en état de fonctionnement....



Tour "Leroux"

Belvédère"Hallet"

Vue de "Trois-Ponts"


La ville de Trois-Ponts se situe à vol d'oiseaux à 11km de mon jardin.Je tenais à vous faire partager ce paysage,qui je trouve vaut aussi le coup d'oeil....Comme vous pouvez le constater sur ces photos,la neige n'était pas encore au rendez-vous( date sur celles-ci)

5 commentaires:

  1. Superbe... et dépaysant, vu du Québec où on accueille aujourd'hui un mélange de grésil, neige et pluie verglaçante... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,Martine,je suis contente d'avoir pu vous réchauffer avec mes photos...;-)

      Supprimer
  2. Bonjour Patricia,

    Très bonne idée de donner un aperçu plus vaste de ce qui vous entoure et donc de votre région. C'est très beau, le paysage est grandiose et magnifique. Ça me rapelle mon billet qui portait sur une sortie dans le Parc de la Gatineau, à environ 30 minutes de chez -moi en voiture et qui fait partie de la région ou j'habite. Vous pourrez le voir ds ce billet : Sortie automnale de septembre 2011.
    Merci et bonne soirée,
    Louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Louise,tes encouragements me vont droit au coeur.Et c'est vrai qu'aujourd'hui,j'avais envie d'élargir la vue vers des endroits "un peu" plus éloignés et à une période un peu moins froide ;-)
      Encore merci et bonne soirée à vous aussi,
      Patricia

      Supprimer
    2. Je suis allée refaire une petite visite dans le billet:sortie automnale de septembre 2011,et vous avez bien raison,il y a une forte ressemblance.Le paysage y est tout aussi grandiose et magnifique que par chez nous,pourtant des km nous séparent;-)
      Bonne soirée,
      Patricia

      Supprimer