jeudi 22 mars 2012

Premiers bourgeons du magnolia....j'espère vous montrer vite des fleurs!





Comme promis,je vous montre l'évolution de mon magnolia et on commence à voir les fleurs...










                                Ciel bien noir,mais il est très courageux et assez fier                        

Fleurs avant les gelées tardives  

Voilà les dégâts des dernières gelées 
                           Une année n'est pas l'autre,il a déjà mis tant de temps à fleurir





4 commentaires:

  1. De jolis bourgeons sur un bien joli ciel bleu!
    Hélas, je n'ai pas de magnolia dans mon jardin;o)
    Merci pour le partage;o)

    ***
    Belle nuit****

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mildred,
      J'apprécie votre commentaire et vous en remercie
      Je le partagerai quand il sera en fleurs,j'espère qu'il en aura autant que l'an passé :-)

      Une belle nuit

      Supprimer
  2. Magnolia only waiting the moment to blossom.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partagerai cela avec un grand plaisir,j'attend ça avec impatience...
      Bonne soirée ou bonne nuit
      Patricia,

      Supprimer