samedi 10 mars 2012

La végétation prend le dessus et ça fait du bien....

Mes premiers crocus.....


Le lys sort(belles fleurs orangées)



                                                                    Les lys....

Orpin montrant le bout de son nez....

Fleur d'Orpin à cette époque,fanée

Le Salix cadeau ....j'espère qu'il n'aura pas souffert de son 1er hiver


Houx

1er bourgeon de mon Magniola





Corbeille d'argent




Ma 1ère jonquille
Je sais qu'il y a du "faux-basilic",campanule des murs "Portenschlag",corbeille d'argent...On verra avec le temps où je pourrai mettre les noms. Nous les avons plantés en automne.Vivement 1ou2 mois plus tard

6 commentaires:

  1. Jeg kom bare lige forbi.
    Tak for dine gode billeder.
    Ha` en god dag/aften.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,merci beaucoup pour le compliment...Toujours contente de partager,surtout quand ça fait plaisir!!!

      Supprimer
  2. Comme c'est plaisant de voir toutes ces nouvelles pousses!

    Si vous êtes comme moi, vous faites le tour du jardin tous les matins pour voir les nouveautés... Ici, ce n'est pas encore le cas, car nous avons encore de la neige mais ça ne saurait tarder. Les températures pour cette semaine seront à la hausse et la neige fondra, c'est certain. J'en suis bien contente.
    Bonne semaine à vous Patricia, amicalement, Louise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,Louise,

      Oh que oui que je fais un petit tour du jardin tous les jours.Surtout que nous avons eu quelques belles journées ensoleillées.La nature bouge beaucoup et c'est bien agréable
      Bonne semaine à vous Louise et merci pour tout.
      Patricia

      Supprimer
  3. Great series from a natural spring, enjoyed all the pictures.

    Ottar

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Ottar
    Merci pour votre gentillesse, la nature fait un travail formidable et elle est si belle.
    Patricia,

    RépondreSupprimer