mardi 19 juin 2012

Chèvrefeuilles




                             Les quatre premières photos ont été prises au sud-est




         Celles-ci ont été prises au sud-ouest,mais des deux côtés cela sent très bon

4 commentaires:

  1. Jeg kom bare lige forbi.
    Gode billeder.
    Tak for kigget.
    Ha´ en god dag.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Rural Haven,
      Merci beaucoup et en plus cela sent très bon quand elles sont bien ouvertes.Bonne soirée
      Patricia

      Supprimer
  2. J'adore le chèvrefeuille... et son parfum !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien vrai,j'en ai sur la barrière qui se trouve pas loin de ma fenêtre du salon et l'autre sur la haie a l'arrière,donc quand j'ouvre mes fenêtres,je vous laisse deviner la suite.Quelle bonne odeur dans la maison,pas besoin de "feebreze" ;-).A bientôt!

      Supprimer