vendredi 27 janvier 2012

Même à la maison,j'essaye de m'entourer de plantes





Voici quelques photos,juste pour le plaisir....

2 commentaires:

  1. Moi aussi je possède quelques plantes mais elles sont toutes dans la même pièce car notre maison est au nord (en façade). Elle sont donc toutes dans notre chambre, pour l'instant. J'en déménagerai quelques unes après le départ de mon deuxième garçon, prévu pour l'été prochain.
    Bonne soirée,
    Louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Bonjour" ou "bonsoir",je ne connais pas le décalage horaire;)Un grand merci de me suivre cela me donne du "boum"au coeur.J'habite une petite maison plein pied avec de grandes fenêtres,j'ai grâce à cela énormément de clarté!IL n'y a qu'au nord où il n'y en a pas.Nous ne sommes plus que nous deux...mais grand déménagement "des plantes"quand les petites filles viennent loger.
      Encore merci Louise!!!
      Patricia

      Supprimer